Mindflow est l’une des premières startups à avoir intégré le programme d’incubation de Cyber Booster. Découvrez la startup à travers l’interview de Paul-Arthur Jonville, CEO de Mindflow.
Que fait Mindflow, en quelques mots ? Quel problème résolvez-vous ?
Mindflow est une plate-forme SaaS no-code permettant à TOUS les professionnels de la cybersécurité d’automatiser leur traitement répétitif des incidents, de réduire la tension sur les rares compétences de développement des collaborateurs et de renforcer la gouvernance cyber. Aujourd’hui, 50% des incidents en moyenne ne sont pas traités.
De qui est composée l’équipe ? Un mot sur la culture Mindflow ?
Après 1 an, nous sommes maintenant une dizaine de collaborateurs à forte composante technique et passionnée par l’expérience utilisateur produit. Nous recrutons de nouveaux profils success, marketing et sales.
Nous sommes des makers qui challengent constamment le statu quo pour proposer une expérience produit radicalement innovante. Nous donnons la confiance et l’environnement pour que chacun de nos collaborateurs puisse exprimer leurs talents ; c’est la somme des singularités qui permet de nous réaliser en tant qu’équipe.
Quelle entreprise ou entrepreneur admirez-vous ?
Nous admirons les entreprises du monde du no-code qui redonnent le pouvoir à tous de créer de l’impact tel que Airtable, Notion et Zapier en construisant des solutions viables très rapidement.
Où sera Mindflow dans 5 ans ?
Mindflow sera le produit de référence dans l’automatisation des SecOps sublimant l’ensemble de l’écosystème tech européen. Nous faisons gagner des dizaines de milliers d’heures aux analystes cyber et communiquer les équipes Sécu, IT et métiers dans une logique de Fusion Center.
Un article, un livre, un podcast à recommander ?
Nous recommandons le medium d’Anton, c’est the place to be pour des débats tranchés sur la sécurité opérationnelle #XDR, #SIEM, #SOAR, #Coud Security Posture. Nous adhérons grandement à sa vision d’une automatisation continue des SOC, où la créativité et l’innovation des analystes à toute sa place dans des processus plus établis.